Kantar Santé Publique France
 
 
 

Étude auprÈs des participants au Dry January – Le dÉfi de janvier

Kantar (anciennement TNS Sofres) réalise actuellement pour Santé publique France une enquête auprès des personnes ayant décidé de participer au Dry January – Le défi de janvier pour comprendre l'expérience vécue par les participants.

Si vous avez participé au Dry January en 2020 (et même si vous n'êtes pas allé jusqu'au bout), votre avis nous intéresse !

Selon votre profil, nous vous contacterons pour participer à une réunion avec d'autres participant(e)s dans une ville proche de chez vous ou à un entretien individuel.
  • Votre participation sera dédommagée par un chèque cadeau multi-enseignes d'une valeur allant de 15 à 50 euros.
  • Les informations que vous pourrez nous fournir lors de cette étude resteront confidentielles et ne seront pas reliées à vos noms et prénoms.
Pour participer à cette étude, merci de nous laisser vos coordonnées en remplissant le formulaire suivant. En fonction de votre profil, nous vous recontacterons dans les prochains jours et nous vous donnerons plus de précisions.

J'accepte que mes coordonnées soient utilisées par Kantar et ses partenaires uniquement pour être recontacté dans le cadre de cette étude. Kantar s'engage à ne pas utiliser ces coordonnées à d'autres fins et à les supprimer après l'étude*.

Prénom
Nom
Sexe
Âge
Code Postal
Catégorie d'emploi *
 
Agriculteur exploitant, artisan, commerçant, chef d'entreprise, indépendants
Cadre, profession libérale, profession intellectuelle supérieure
Profession intermédiaire
Employé
Ouvrier
Sans emploi (chômeurs, retraités, étudiants, etc)
Autre
A propos du Dry January de 2020, quelle est la situation qui se rapproche le plus de votre expérience ?
 
Vous avez participé au défi et êtes allé jusqu'au bout sans consommer d'alcool pendant tout le mois de janvier
Vous avez participé au défi mais vous avez bu à quelques rares occasions
Vous avez participé au défi mais n'avez pas tenu le mois entier
Téléphone
Email *
   
* facultatif
 
 
     
     
  * Conformément à la loi Informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : Kantar, Pôle juridique, 3 avenue Pierre Masse, 75014 Paris, ou en écrivant à l’adresse email suivante : privacyfrance@kantar.com.  
     
  © Kantar